Un international guyanais à la place de Q. Ronvaux

C’est officiel : un remplaçant de Quentin Ronvaux, blessé pour plusieurs mois, a été engagé : Yohan Marmot, 25 ans, vivant en région parisienne et originaire de Guyane. Il fait d’ailleurs partie de la sélection nationale de ce pays d’Amérique du Sud. Il a laissé une impression de grande sérénité au cours du match amical de ce samedi à Richelle (victoire 1-4)

La 1ère mi-temps de la rencontre fut équilibrée avec deux possibilités en début de match pour le leader de la D3A. Stockay prit ensuite le dessus dans le dernier 1/4h de la première mi-temps avec deux coups francs dangereux de Kone et Nadrani et une occasion manquée d’un rien par Kone. Dès la reprise, Panepinto fait 0-1 sur un service de Sylla et à la 55′, c’est 0-2 sur une subtile anticipation de Marciano, un joueur à l’essai. Bakija fera ensuite 0-3 (57′) puis 0-4 (80′), d’abord sur pénalty puis sur une beau centre du jeune Kibbour. Richelle finira par sauver l’honneur à la dernière minute (1-4). A noter le retour très convaincant et rassurant de Lucas Alfieri dans les buts.

Alfieri, Teise (46’Jurdan), Dachelet (46’Patris), Kotchkarov, Marmot, Sternon (46’Kibbour), Thiry (46’Fattahi, essai), Kenmoe (46’Marciano, essai), Kambuania (46’Bakija), Kone (46’Panepinto), Nadrani (46’Sylla). Canda est blessé et Kerstenne est malade.

Partager sur
Call Now Button